En cours de construction
Je vais, ici, vous présenter l'ensemble des textures que j'utilise
et dont je ne peux plus me passer tellement elles apportent un plus
au niveau visuel et réalisme.
Toutes ces textures sont utilisées conjointement avec les meshs, et
les scènes présentées sur ce site.
Enfin, cette page sera amenée a évoluée, car le travail des
développeurs indépendants pour Flight Simulator est mis à jour
très souvent.
Un grand remerciement à tout les auteurs qui nous
fournissent autant de plaisir avec leur travail. Merci.
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Les arbres
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- Gerrish's Trees Library by Gerrish Gray
Ces textures sont des textures d'arbres complémentaires.
Pour l'installation sur FS2004, ouvrir le fichier compressé
(contenu dans l.archive) et décompressé-le tout dans le
répertoire Texture de FS2004. Ouvrir ensuite le fichier scenery.zip
compressé (contenu dans l'archive) et décompresser le fichier
Trees_0.bgl dans le répertoire Scenery de FS2004.
Fichiers :
- mstree2
- trees_v3
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Les nuages
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- FSW Fps & Fix v2 de FSW Group
http://fsw.simflight.com
fichier :
- ffpv2
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L'eau
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by Lynn and Bill Lyons
Golden Eagles Squadron
fs9wat
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Textures de nuit
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de FSW
FSW a réalisé un ensemble de fichiers remplaçant les
textures de nuit sous FS2004. Déjà connu pour son savoir faire
en la matière, le résultat final est très concluant. Une
véritable réussite, modulable et très complète.
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Textures de sol
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- Basse résolution Autogen
de Carlos Lorenz Benlloch
Les textures sont beaucoup plus fines et l'impression de relief
s'accroit considérablement. Les teintes sont plus contrastées,
ce qui donne un ensemble bien plus plaisant.
Les textures de nuit sont du même niveau. Une vraie réussite,
les ambiances urbaines sont superbes ! Beaucoup de lumière, une
impression de scintillement et un régal visuel !
- Textures de sol
by Marcel Aerni
2004_wood_desert
- VodTex30
fichiers :
- vod30-1
- vod30-2
- vodtex30
- Airport 2.10
aip210tx
- TxAirport 2.5
TxAirport2.5 de Pascal Meziat, Brian McWilliams et Tom Hiscox
Ces textures sont souvent utilisées par les concepteurs de
scènes. Les décompresser dans le répertoire Texture de
FS2004 sans remplacer les textures existantes. En effet celles de
FS2004 sont plus récentes et peut-être plus jolies dans leur
aspect.
- Nova+NovaGold
de Rafael Garcia Sanchez
Ces textures sont souvent utilisées par les concepteurs de
scènes qui possèdent les outils Nova. Les décompresser dans
le répertoire Texture de FS2004.
fichiers :
- novagt1
- novatxt1
- novatxt2
- novatxt3
- Airport Environment Upgrade MX
by Chris Arrington
Airport environment upgrade s'était déjà illustré dans
nos simus avec la précédente version pour FS2002. Son auteur,
Chris Arrington, nous propose son .uvre adaptée au nouveau FS2004
et le résultat est absolument, - mais c'est totalement subjectif
- superbe!
L'add-on modifie les textures par défaut de FS2004 (pensez à les
sauvegarder) au niveau des lumières (feux de nav, strobes,
atterrissages, balisages de pistes et taxiways), mais aussi des
marquages au sol et des textures des, taxiways, des pistes et des
voies de circulation. La nouveauté de cette version "MX" se trouve
au niveau des textures des hangars et des principaux bâtiments
aéroportuaires de FS, pour remplacer celles d'origine par d'autres
photoréalistes et dotées de trompes l'oeil très réussis...
Le tout s'en retrouve bien plus réaliste et plus proche des tons
de couleurs réels.
Une excellente petite modification donc, que tout simmer soucieux
d'améliorer le réalisme de son FS se doit de posséder.
fichier :
- aeu_mx
- Euro Textures
eurotextr_v1
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